
CNC 2011
lundi 4 avril 2011
2 Amphis mis à disposition par l’Université de la Réunion à ST Denis et au Tampon ont accueilli les 250 candidats de BTS CI/NRC et MUC, ainsi que les 3èmes année de l’EGCR. Un beau succès pour cette épreuve pour laquelle nous avions obtenu un déplacement de date sur la période scolaire des étudiants Réunionnais.
Pendant 4 heures, les 250 étudiants ont planché sur le cas marketing et commercial de la 50ème édition du Concours National de la Commercialisation et de son parrain la Caisse d’Epargne. Au programme l’analyse marketing de l’offre « Dirigeants 360 » qui vise à accompagner le chef d’entreprise dans sa vente/reprise d’entreprise et sa gestion patrimoniale, la déclinaison d’un plan marketing et de communication et la commercialisation de cette offre. Un sujet complexe mais passionnant, qui nous l’espérons tous nous offrira des copies de qualité. Rendez vous début Juin pour l’oral qui déterminera nos lauréats régionaux.